Forum de mathématiques du Lycée Français International de Pékin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de mathématiques du Lycée Français International de Pékin

forum de discussion sur les questions que peuvent se poser les élèves du Lycée Français International de Pékin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désolée j'ai oublié une partie du cours !

Aller en bas 
AuteurMessage
PaulineZ
Invité




Désolée j'ai oublié une partie du cours !                          Empty
MessageSujet: Désolée j'ai oublié une partie du cours !    Désolée j'ai oublié une partie du cours !                          Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:11

Monsieur Guinard,



Pouvez-vous me dire quelles sont les 4 propriétés d'un rectangle...


J'ai commencé à les apprendre aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'il m'en menquait une.


Merci de votre réponse,



ZELEK Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Mr Guinard
Admin
Mr Guinard


Messages : 274
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 50
Localisation : Beijing

Désolée j'ai oublié une partie du cours !                          Empty
MessageSujet: cours triangles /quadrilatères   Désolée j'ai oublié une partie du cours !                          Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:49

Désolée j'ai oublié une partie du cours !                          Cours111Désolée j'ai oublié une partie du cours !                          Cours211Désolée j'ai oublié une partie du cours !                          Cours311Désolée j'ai oublié une partie du cours !                          Cours411Désolée j'ai oublié une partie du cours !                          Cours511
Revenir en haut Aller en bas
https://mathcol.forumactif.org
 
Désolée j'ai oublié une partie du cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours algorithmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de mathématiques du Lycée Français International de Pékin :: mathématiques au collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser